Bienvenue dans l’air Endo du Japon medieval Fantasy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Une noble d'âme noble (terminer)

 :: Premiers Pas :: Présentations :: Présentation Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 31 Mai - 0:48

Code:
[b]Caractère Originale [/b] - [i]aucune idée[/i] - [u]Ambre De Madieres[/u]


Carnation : Blanc
Taille : 1m65
Corpulence :ni trop grosse ni trop mince de belle taille
Cheveux : Noir
Yeux : vert
Signe(s) distinctif(s) : Elle adore porter des bijoux un peu tape a l'oeil tel la barette qu'elle porte sur la photo et elle a une tache de naissance sous le pied droit en forme de coeur
défaut:
-Manipulatrice à ses heures
-Jalouse
-rancunière
-possessive
-une vrai tête de mule: Ne fais qu'à sa tête
-dépravée et luxuriante selon l'église catholique
Qualité:
-Douce
-Gentille
-intentionnée
-protectrice envers ce qui lui appartient ainsi qu'avec ses parents et ami
-déterminer
-Joueuse
-Romantique
-Elle est vierge mais une fois déviergé elle adorera le sexe et en redemandera souvent a son partenaire

Que dire sur ma personnalité je suis quelqu'un qui est doux et chaleureux. Toujours enthousiaste et énergétique. Par contre je suis prête à tout pour arrivée à mes fins au point que cela peut parfois me porter des problèmes par moments. Je suis également une personne qui sait faire preuve de diplomatie et réfléchit avant d'agir. Je suis très câline et aime dormir collée à celui qui fait battre mon cœur.
Mon beau Marius aurais-je un jour le cran de t'avouer tout ce que je ressens pour toi. Certes il est mon majordome mais j'ai vu en lui un part de moi qui m'est totalement encore inconnue.
Je suis encore vierge et je n'ai jamais fait l'amour mais ce que je sais c'est que je serais prête à tout pour ses deux beaux yeux rubis. Je lui offrirais ma vie s'il le fallait.

Ambre De Madieres
Âge :17 ans
Nationalité : Française
Profession / études : n'as pas fait grande études a part auprès des sœurs a l'école catholique
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : → Père : Léandre De Madieres, Maire de Paris.
→ Mère : Béatrice De Madieres, Héritière d'une riche famille italienne. Son nom de jeune fille est Di Alicandro.
→Frère aîné: Constance De Madieres
Situation financière : incroyablement aisée
Groupe : Aristocrate
Pouvoir Telekinésique : aucun pouvoir c'est une humaine

Bonjour à tous je me nomme Ambre de Madieres et je viens ici aujourd'hui vous parler de mon histoire. Celle-ci commence à l'an 1883 au jour de ma naissance à Paris. Mon père était le maire de cette magnifique ville il se nommait Léandre De Madiere et ma mère était une jeune femme italienne héritière tout deux furent obligés de se marier et ils eurent, constance et moi.Je grandis entourée de tous ces gens, traitée comme une véritable princesse, mais bien sûr nos parents manquaient à l'appel enfin l'un d'eux pour moi, mon père! Ma mère s'occupait la pluspart du temps de moi. Mais pas de Constance allez savoir, elle en avait surement peur, vu le caractère que ce dernier avait pris avec l'âge.

J'apprenais à lire et à écrire vers mes six ans ou sept ans.Vers mes douze ans on m'apprenait également comment me comporter comme une dame du monde, car c'est ce que j'allais devenir. Moi je connaissais Constance tout autrement j'étais sa petite soeur chérie à qui, les gens ne devaient pas me faire mal. Si on osait il se chargeait de cette personne.

Quelque temps plus tard alors que j'atteignis l'adolescence, j'apprenais que mon père voulait me fiancer à Marius Dubois, nos parents nous firent nous rencontrer. Il me plaisait bien ce jeune homme, nos parents voulaient unir nos deux familles jusqu'à ce fameux jour ou les chasseurs du gouvernement découvrirent que la famille Dubois étaient tous des vampires.En apprenant cela, mon père annula le mariage de Marius et moi, il décida donc d'acheter au chasseur Marius et en fit notre majordome.

Hors cela fait deux ans exactement et depuis ce temps Marius est à notre service, mais ce jeune homme n'a jamais cessé de m'impressionner.Il nous sert moi et mon frère Constance, mais ce dernier, prends un malin plaisir à le torturer. Contrairement à moi qui en contre partie lui donne tout mon amour. J'espère un jour pouvoir le libérer et être à ses côtés.

A votre propos

Pseudonyme : Sab
Âge : 29ans
Commentaire : Non aucun commentaire à faire

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Mai - 20:08
Bienvenue à toi sur le forum officiellement copine des sangsues !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Mai - 21:08
Bonjours copin des sangsue
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Mai - 23:37
Chut c'est un secret moi '-' j'ai une image de marque
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Juin - 0:19
Voila j'ai corrigé ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Juin - 11:35
Coucou, tu y es presque o/ courrige ce que je t’ai mis ci dessous et ce sera bon ❤️❤️❤️


caractere

« je suis prête à tout »
« aime dormir collée »
« m'est totalement encore inconnue »

Histoire

« tout deux furent obligés de se marier et ils eurent, constance et moi »
« ces gens, traitée comme une véritable princesse »
« mon père (ponctuation ?) ma mère s'occupait la plupart du temps de moI »
« ou les chasseurs du gouvernement découvrirent que la famille Dubois »
Miki Kazama
Miki Kazama
Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2018
https://parislave.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Juin - 13:02
voila corrigé
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Juin - 20:28
♠ Tu es Validée ♠
« Bon jeu à toi n'hésites Pas à faire des demandes de RP et de faire un tour dans la rubrique flood. Bienvenue à Paris !»
Miki Kazama
Miki Kazama
Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2018
https://parislave.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endo - Time :: Premiers Pas :: Présentations :: Présentation Validées-