Bienvenue dans l’air Endo du Japon medieval Fantasy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dim 6 Mai - 23:01

Code:
[b]Zero Two [/b] - [i]Darling in the FranXX[/i] - [u]Lilith Oswald[/u]


Carnation : Pâle
Taille : 1m58
Corpulence : Fine
Cheveux : Rose, long et raides
Yeux :Bleu
Signe(s) distinctif(s) : Un sert-tête avec de petites cornes qu'elle ne quite jamais
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Lilith n'a pas une personnalité des plus excentriques. On peut même dire qu'elle est plutôt réservée, effacée, dans un premier temps tout du moins. Étant une calculatrice, elle préfère d’abord observer de loin n'importe quelle situation avant d'y prendre part. Étant une télépathe, elle à tendance à parfois s'insinuer un peu trop dans l'esprit des personnes avec qui elle parle, préférant savoir à qui elle a affaire avant de développer une relation, de n'importe quel type que ce soit.

Depuis qu'elle est vampire, elle a pris largement plus confiance en elle, surtout par rapport à ses relations avec les hommes. Car même en entretenant une liaison avec son créateur, les deux formaient un couple parfois libertin, ne se reprochant jamais un flirt sans lendemain.

Elle a aussi un petit côté enfant gâté, car même en étant l’aînée de sa famille, elle n'a jamais manquée de rien étant jeune, ses parents assouvissant ses souhaits. Elle a gardé ce côté capricieuse, voulant que l'on réponde à la moindre de ses envies.

En tant que vampire, elle a n'a pas vraiment eut de mal à se faire à sa nouvelle condition, ayant servit de « garde-manger » à son créateur pendant plusieurs mois avant qu'il ne la transforme. Cependant les premiers temps elle avait du mal à contrôler sa soif, tuant alors les humains à qui elle s'en prenait, mais cela pensait sur sa conscience. Elle a alors pris l'habitude de ne pas prélever toute l'hémoglobine de sa victime, quitte à devoir se nourrir un peu plus souvent. Elle a d'ailleurs tendant à user de ses charmes féminins pour trouver une nouvelle proie.
OSWALD Lilith
Âge : 75 ans
Nationalité : Irlandaise
Profession / études : Escalve
Etat civil : Situation familiale : /
Situation financière : Inexistante
Groupe : Vampire esclave
Pouvoir : Télépathie

Je suis née il y a de ça près 75 ans et oui je sais, je ne les fais pas du tout, on me le dit souvent, c'était donc en 1825. Ma famille faisait partie des grands bourgeois de la région -de l'Irlande, pour ceux qui se le demande-. Mon père avait fait fortune en se laissant dans l'élevage, puis racheta une petite échoppe pour vendre ses produits, son affaire prospérant rapidement. Cependant, notre pays était dans un contexte politique instable et peu à peu, une épouvantable famine s'insinuait, telle une gangrène. Je voyais mes amis mourir les un après les autres alors que nos propres réserves commençait à se tarir.

C'est alors que ma mère rentra un soir, complètement à bout de souffle et sa robe maculée de terre, s'écriait qu'elle avait trouvée une solution pour tous nous sauver. Alors que je prenais ma petite sœur dans mes bras, j'écoutais ma mère nous dire qu'elle avait fait la rencontre d'un homme qui disait être capable de faire de nous des êtres supérieurs et qu'ainsi la famine ne serait plus un problème. Alors âgée de 20 ans, j'avais pourtant une confiance aveugle en ma mère, acceptant de la suivre à la rencontre de ce mystérieux homme.

Nous partîmes le soir même en direction d'une vieille chaumière d'où aucune lumière ne perçait, pourtant quelqu'un semblait nous attendre, puisqu'à peine après avoir frappé à la porte, cette dernière s'ouvrit sur un jeune homme aux traits angéliques. Un mince sourire étirait son visage, laissant alors apparaître deux crocs qui semblaient aussi aiguisées que des aiguilles. Je me souvins alors de vieille histoires que me racontait ma nourrice, aux sujets de vampire, d'infâme buveur de sang. Je pris immédiatement peur, prête à fuir alors que ma mère me retint en attrapant mon poignet, me disant d'un ton rassurant qu'il n'y avait aucun danger.

Ma mère avait passé une sorte de pacte, autorisant le vampire, qui répondait au nom d'Ivan, à boire son sang s'il transformait ses deux filles, leur assurant alors un avenir plus sûr que celui qui se dressait devant nous. J'étais morte de peur alors que nous entrions dans la chaumière, comprenant que ma mère était prête à se sacrifier pour que ses filles vivent. Le vampire tournait autour, nous épiant. Un long frisson me parcourait l'échine alors que d'un simple revers de la main il envoya ma mère à l'autre bout de la pièce. Un hurlement s'échappait de ma gorge alors que ma soeur, âgée de deux ans se mit à pleurer. Je regardais ma mère, son cou prenant une courbure qui n'était pas naturelle, je ne mis pas longtemps pour comprendre qu'il venait de la tuer. Des larmes se mirent à couler sur mes joues alors que ce monstre se rapprochait de moi.

-Je n'en avait rien à faire de ta mère... C'est toi qui m’intéressais depuis le début. Ta petite sœur c'est pareil, elle ne m’intéresse pas. Si tu acceptes de rester avec moi, tu pourras la laisser partir, rejoindre ton père. Je t'en fais la promesse.
-Le même genre de promesse que vous avez faite à ma mère ? Lachais-je sèchement alors que je posais ma petite sœur au sol, séchant ses larmes....

Ce fût à partir de ce moment-là que me calvaire commençait, enfin, au début.... Afin que ma sœur ne subisse pas le même sort que ma mère, j'acceptais de rester avec Ivan, qui se nourrissait régulièrement de moi, prenant soin de ne jamais prélever trop de sang. Au fil du temps, une étrange relation s'installait entre nous, il ne me faisait plus aussi peur qu'au début, j'éprouvais même des sentiments pour lui. Après une année il se décidait enfin à me transformer, faisant de moi à mon tour un être de la nuit.

Aidée par un homme que je pouvais à présent qualifier de compagnon, j'apprenais à aimer cette nouvelle condition, même si les débuts étaient difficiles. Après plusieurs décennies, alors que le 20eme siècle se rapprochait, nous décidions de quitter l'Irlande pour la France, Paris plus exactement, j'avais toujours rêvé d'y habiter. Surtout qu'Ivan m'assurait que de nombreux vampires y vivaient.

Seulement notre existence, jusque la cachée aux humains, fût un jour révéllée, nos confrères ne montrant aux yeux de tous sans la moindre crainte, les attaquant. Comme nous pouvions nous y attendre, nos proies ne mirent pas longtemps avant de trouver un procéder capable de nous éradiquer, de nous soumettre. Pendant plusieurs mois nous parvenions à leur échapper, mais notre condition nous rattrapa, en plein jour. Des humains s'en prirent à nous, comme nous l'avions fait pendant des années. Ils étaient nombreux et réussirent à nous maîtriser, nous passant un collier aux effets comparables à celui du soleil.

Étant encore une jeune vampire, ils n'eurent pas de mal à me soumettre à leur volonté. Ivan et moi furent alors séparés. Pour ma par je marquée, transformée en esclave, prête à être vendue à un riche possesseur...

A votre propos

Pseudonyme : Lilith / Aya / Vesperine...
Âge : 21 ans
Commentaire : Très beau graphisme du forum °^°

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Mai - 0:04
Bienvenue à toi bon courage pour ta fiche ❤️
Miki Kazama
Miki Kazama
Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2018
https://parislave.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Mai - 0:09
Merci ♥️
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Mai - 7:13
Bienvenue !!! Déjà, J'ADORE ton avatar, c'est ma waifu dans l'anime haha
Obligé un lien après ta validation, tu n'auras pas le choix 8D
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Mai - 8:30
Merci ^^ Pas de soucis xD
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Mai - 9:41
♠ Tu es Validée ♠
« Quelques petites fautes d’inattentions mais rien de méchant. Bon jeu à toi n'hésites Pas à faire des demandes de RP et de faire un tour dans la rubrique flood. Bienvenue à Paris !»
Miki Kazama
Miki Kazama
Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2018
https://parislave.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endo - Time :: Premiers Pas :: Présentations :: Présentation Validées-